-
Par ecpcomines le 5 Octobre 2019 à 17:27
Les étapes préalables vous ont déjà été exposées. Voici la phase finale de la seconde phrase étudiée.
votre commentaire -
Par ecpcomines le 5 Octobre 2019 à 17:21
1 construire une collection en fonction de
l information donnée par le dé
2 chercher le chiffre correspondant sur une bande numérique
votre commentaire -
-
Par ecpcomines le 3 Octobre 2019 à 20:53
Poisson, phasmes et escargots serviront à étudier le VIVANT : déplacement / alimentation / reproduction / naissance ...
votre commentaire -
Par ecpcomines le 28 Septembre 2019 à 19:03
C' est parti pour la résolution de problèmes numériques. Tout au long de l'année, les enfants devront se confronter à des problèmes visant à réfléchir sur le SENS des opérations. Jamais une opération ne sera posée ou un symbole numérique ne sera écrit (+×÷-=). NEANMOINS, LES ENFANTS SERONT HABITUÉS À RÉFLÉCHIR ET À RAISONNER MATHEMATIQUEMENT.
Bilan : 3 feuilles dans l'arbre et 2 feuilles envolées ça fait 5.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique